Cet article est un bref résumé de l'industrie des tapis de yoga, de ses matériaux, de ses canaux de distribution et des parts de marché de certains acteurs de premier plan de l'industrie, basé sur la recherche de Yoga Mat Market 2020 Global Industry, menée par GrandViewResearch.

1. Aperçu de l'industrie des tapis de yoga

La taille du marché mondial des tapis de yoga a été évaluée à 11,67 milliards USD en 2018 et devrait augmenter à un TCAC de 5,8% de 2019 à 2025. Le TCAC signifie «taux de croissance annuel composé» qui est une entreprise et investit un terme spécifique pour la géométrie rapport de progression qui fournit un taux de rendement constant sur la période.

yoga mat industry

La popularité croissante du yoga, en particulier dans les pays développés, dont les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni, devrait être le principal moteur du marché. L'augmentation des cas de maladies liées au mode de vie et la sensibilisation croissante aux bienfaits du yoga pour la santé stimulent également la demande de produits.

Selon des études, environ 36,7 millions d'Américains ont pratiqué le yoga en 2016. De plus, le nombre croissant de studios de yoga dans les régions développées devrait stimuler davantage la demande de produits. De nombreux gouvernements ont lancé des programmes de soutien pour promouvoir le yoga et l'Ayurveda. Par exemple, en 2017, le gouvernement de l'Inde a ouvert plus de 100 parcs de yoga dans le pays.

En 2018, le gouvernement a alloué plus de 1000 crores INR pour le développement du système de médecine AYUSH. De plus, l'inclusion de cette technique ancienne dans le système éducatif et la croissance rapide du secteur du tourisme de bien-être devraient avoir un impact positif sur le développement du marché. Selon les études, en 2008, environ 5% de la population pratiquaient des techniques de yoga quotidiennement ou occasionnellement, ce qui a doublé en une décennie pour atteindre près de 11% en 2018.

L'Allemagne est l'un des marchés potentiels en Europe. le Matériau de chlorure de polyvinyle (PVC) Le segment représentait la part de marché maximale en 2018 en raison de la haute efficacité et du faible coût de ces matériaux. Cependant, les fabricants se concentrent sur le développement de produits à partir de matériaux écologiques et biodégradables, tels que caoutchouc naturel et Élastomère thermoplastique (TPE), en raison de réglementations gouvernementales strictes sur l'utilisation du plastique. Ainsi, le segment des matériaux en caoutchouc devrait croître au TCAC le plus rapide au cours de la période de prévision.

2. Aperçus des matériaux des tapis de yoga

Chlorure de polyvinyle (PVC) détenait la plus grande part de marché de 40,3% en 2018 et continuera à se développer car ces matériaux sont moins chers que les autres matériaux. Cependant, le segment perdra sa part en raison de préoccupations environnementales croissantes car le PVC n'est pas recyclable et contient des produits chimiques dangereux. Le segment des matériaux en caoutchouc devrait croître au TCAC le plus rapide au cours de la période de prévision. Les tapis en caoutchouc polyuréthane (PU) gagnent en popularité en raison de leurs propriétés écologiques.

Il existe bien plus de matériaux que le PVC et le caoutchouc. Découvrez 9 matériaux de tapis de yoga ici.

yoga mat industry

3. Aperçu du canal de distribution des tapis de yoga

Le magasin spécialisé était le principal segment de canal de distribution en 2018. Nombre croissant de magasins spécialisés, en particulier en Chine, en Corée du Sud et Australie, est le facteur clé qui anime le segment. Les magasins à rayons devraient se développer à un TCAC de 4,81 TP1T de 2019 à 2025. L'augmentation du nombre de magasins à rayons dans les villes de niveau II et de niveau III devrait favoriser les ventes de produits par ce canal.

Le segment en ligne devrait croître à un TCAC de 6,4% de 2019 à 2025. Ce canal est relativement petit par rapport au canal hors ligne, mais croît à un rythme significatif en raison de la pénétration croissante d'Internet et des smartphones. La principale raison de la croissance des achats en ligne est qu'elle offre une assistance de disponibilité 24 * 7 heures, offre une grande variété d'options et peut comparer les prix. De plus, la plupart des fournisseurs ont leur propre site en ligne d'où le consommateur peut commander le produit selon leurs besoins. De plus, un nombre croissant de détaillants en ligne dédiés tels que YogaOutlet.com, Walmart et Amazon devraient contribuer à la croissance du marché des tapis de yoga.

4. Perspectives régionales

L'Amérique du Nord est devenue le plus grand marché régional en 2018 en raison de la prise de conscience croissante des bienfaits du yoga sur la santé et du nombre de studios de yoga dans la région. L'Asie-Pacifique devrait être le marché régional à la croissance la plus rapide, avec un TCAC de 7,3% au cours de la période de prévision. Les initiatives gouvernementales de soutien associées à une participation accrue sont le facteur clé qui alimente la demande de produits dans la région. De plus, l'augmentation du nombre de studios de yoga à Pékin, Shanghai et dans d'autres villes chinoises devrait stimuler la demande de produits.

5. Aperçu des parts de marché des tapis de yoga

Le marché mondial est de nature hautement concurrentielle. Certaines des principales sociétés opérant sur le marché sont Lululemon; Manduka; Yoga de jade; prAna; Hugger Mugger; Khataland; Liforme Ltd .; Libellule; Tomuno; et Alo Yoga, Inc.

commentaires (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

This article is a brief summary on yoga mat industry, its materials, distribution channels and market shares of some prominent players in the industry, based on the research of Yoga Mat Market 2020 Global Industry, conducted by GrandViewResearch.

1. Yoga Mat Industry Insights

The global yoga mat market size was valued at USD 11.67 billion in 2018 and is projected to expand at a CAGR of 5.8% from 2019 to 2025. CAGR stands for “compound annual growth rate” which is a business and investing specific term for the geometric progression ratio that provides a constant rate of return over the time period.

yoga mat industry

Growing popularity of yoga, especially in developed countries including U.S., Canada, and U.K., is expected to be the key factor driving the market. Increasing cases of lifestyle diseases and rising awareness about the health benefits of yoga are also boosting the product demand.

According to studies, around 36.7 million of American practiced yoga in 2016. Moreover, rising number of yoga studios in developed regions is expected to drive the product demand further. Many governments have initiated supportive programs to promote yoga and Ayurveda. For instance, in 2017, the government of India opened more than 100 Yoga Parks in the country.

In 2018, the government allocated more than INR 1000 crore for the development of AYUSH system of medicine. In addition, inclusion of this ancient technique in education system and rapidly growing wellness tourism sector are expected to have a positive impact on the market development. As per studies, in 2008, around 5% of population practiced yogic techniques on daily basis or occasionally, which doubled in a decade to nearly 11% in 2018.

Germany is one of the potential markets in Europe. The Polyvinyl Chloride (PVC) material segment accounted for the maximum market share in 2018 due to high efficiency and low cost of these materials. However, manufacturers are focusing on developing products from eco-friendly and biodegradable materials, such as natural rubber and Thermoplastic Elastomer (TPE), owing to stringent government regulations on use of plastic. Thus, rubber material segment is anticipated to expand at the fastest CAGR over the forecast period.

2. Yoga Mat Material Insights

Polyvinyl Chloride (PVC) segment held the largest market share of 40.3% in 2018 and will continue to expand further as these materials are cheaper than other materials. However, the segment will lose its share owing to growing environmental concerns as PVC is non-recyclable and contains hazardous chemicals. Rubber material segment is anticipated to expand at the fastest CAGR over the forecast period. Polyurethane (PU) rubber mats are gaining popularity owing to their eco-friendly properties.

There are much more materials other than PVC and rubber. Explore 9 yoga mat materials here.

yoga mat industry

3. Yoga Mat Distribution Channel Insights

Specialty store was the leading distribution channel segment in 2018. Increasing number of specialty stores, especially in China, South Korea, and Australia, is the key factor driving the segment. Departmental store is anticipated to expand at a CAGR of 4.8% from 2019 to 2025. Increasing number of departmental stores in tier II and tier III cities is expected to promote product sales through this channel.

Online segment anticipated to expand at a CAGR of 6.4% from 2019 to 2025. This channel is relatively small compared to offline channel, but is growing at significant rate owing to increasing penetration of internet and smartphone. The key reason for the growth of online shopping is it offers assistance of 24*7 hour availability, have great variety of option, and can compare price. In addition, most vendors have their own online site from where consumer can order product as per their requirements. Moreover, increasing number of dedicated online retailer such as YogaOutlet.com, Walmart and Amazon are expected to assist in growth of the yoga mat market.

4. Regional Insights

North America emerged as the largest regional market in 2018 owing to growing awareness about the health benefits of yoga and number of yoga studios in the region. Asia Pacific is projected to be the fastest-growing regional market, expanding at a CAGR of 7.3% over the forecast period. Supportive government initiatives coupled with increasing participation is the key factor fueling the product demand in the region. Moreover, increasing number of yoga studios in Beijing, Shanghai, and other Chinese cities is expected to boost the product demand.

5. Yoga Mat Market Share Insights

The global market is highly competitive in nature. Some of the prominent companies operating in the market are Lululemon; Manduka; Jade Yoga; prAna; Hugger Mugger; Khataland; Liforme Ltd.; Dragonfly; Tomuno; and Alo Yoga, Inc.

Comments (2)

Leave a Reply

Your email address will not be published.